mercredi 20 janvier 2016

Belle ile en trail

Youpi !!!! C'est maintenant officiel, le verdict est tomber hier 19 janvier et j'ai donc été tiré au sort pour participer a Belle ile en Trail le 17 septembre 2016 pour l'Ultra des Vagues long de 83 km et 2000m de D+


Il s'agit de faire le tour de Belle-Ile par le sentier côtier et des crochets par les terres pour découvrir Locmaria, Bangor et Sauzon

2 commentaires:

  1. Bonjour, je découvre à l'instant votre blog ! ne trouvant pas de formulaire de contact je venais vous indiquer que je m'étais permis d'illustrer un de mes articles avec une de vos vidéos je crois, le voici : http://yinrun.fr/2016/03/21/et-si-on-allait-en-islande/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour nyl auster,
      Vous avez bien fait, je fais ces vidéo avant toute chose pour partager ma passion du trail donc si cela peut donner envie a d'autres c'est le top !!
      Bon courage sur tes courses et un beau challenge ce trail en Islande ;-)

      Supprimer