mardi 31 mars 2015

Reprise !!

ca fait maintenant 10 jours depuis l'Ecotrail sans aucune activité sportive, j'ai donc repris ce soir et j'ai pu fanfaronné avec mon tee-shirt de FINISHER de l'Ecotrail

 
j'ai pu également récupérer ma médaille que je n'avais pas eu a l'arrivée au1er étage de la tour Eiffel ainsi qu'un diplôme de finisher  
 


2 commentaires:

  1. Cool si t'as réussit à récupérer ta médaille. (ils te l'ont envoyé ou tu as été la récupérer quelque part sur Paris ? c'est pour un amis qui a oublié Maillot et Médaille !!!!)
    Sinon j'espère que ta reprise ce fait gentiment...
    Moi j'ai repris Dimanche et hier soir par du Vélo Elliptique et j'ai déjà hâte d'accompagner ma chérie sur un petit Trail dans le Pas-de-Calais ce week-end... complètement accro je suis :)
    A+

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. salut Thierry, en effet je suis aller sur paris la récupérer, je t'envoi le contact en message
      pour la reprise ba il faut jongler entre le vent et la pluie donc pas trop motiver mais ca va revenir c'est plus pratique en intérieur tu a raison
      bon courage a vous 2 et éclater vous bien ce week end c'est top de partager sa passion ;-)
      A+

      Supprimer