mercredi 14 janvier 2015

CCC 2015

après avoir attendu et attendu encore, le jour J est enfin arriver le janvier a 10h00 a eu lieu les résultats du tirage au sort pour l'UTMB, la CCC et l'OCC

après un stress intense, due au problème de connexion ( forcement tout le monde était dans le même état que moi)

 

c'est positif je suis retenu YES une première victoire et une belle récompense après les efforts fourni lors de l'Origole ( pour avoir les points nécessaire pour prétendre a la pré-inscription)




Ma réaction quand j'ai vu que j'était tiré au sort ;-)


2 commentaires:

  1. Félicitation pour une première inscription.yapluca !!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci seb, c'est vrai que j'ai de la chance pour une première fois, inscrit direct c'est le top !!

      Supprimer