lundi 6 octobre 2014

Noctutrail de Sully

retour sur ma course nocturne de samedi soir,
 
 
 
c'était a Rosny s/Seine a coté de Mantes la Jolie, le départ était donné pour 20h30 et c'est a partir de 19h (comme prévu par Météo France) que le temps a commencer a se gâter sérieusement, bourrasque et pluie m'accompagnerons jusqu'à l'arrivée (ou je n'ai pas trainé tellement j'était trempé)
 


 
j'en termine en 1h26 et une 55eme place sur 312 partant (un record selon l'organisation)
 
 
une course vraiment sympathique avec un parcours intéressant (400m de D+) un ravitaillement copieux a l'arrivée (sandwich, barre de céréales, coca, bières ...)
 
 
une bonne sensation que de retrouver les courses nocturne, ca annonce l'arrivée de l'hiver, et ca me prépare a affronter l'Origole dans 2 mois
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire