mercredi 6 août 2014

Ma 6000D


 
bon visionnage ;-)
j'espère que vous prendrez autant de plaisir a regarder, que j'en ai pris a faire cette superbe course !!

11 commentaires:

  1. Une belle course Bravo je suis en admiration sur ton courage et très fière de toi Nolan est super content d être auprès de toi
    J 'ai beaucoup apprécier de te regarder de voir les beau paysages quand même il faut le faire BRAVO
    Ta maman bisous

    RépondreSupprimer
  2. bravo superbe video tu concurence l ami bruno maintenant. finisher aussi mais bien plus loin D.88 un marseillais JC

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci du compliment, c'est sur que Bruno est une bonne source d'inspiration et reste l'initiateur de la vidéo percher avec de super rendu a chaque fois, en tout cas bravo a toi aussi pour ta perf car pour moi l'important est de franchir la ligne d'arrivée, le temps que l'on mets n'est que secondaire tant que c'est dans les délais ;-)

      Supprimer
    2. merci. oui tout a fait le plaisir avant tout jc

      Supprimer
  3. Très sympa cette vidéo, pour cause de blessure, j'étais sur le trail des 2 lacs et 2 amis sur la 6000 D que j'ai terminé en 2012 en 9h40, mais elle était plus courte, pas de glacier également et un temps avec de grosses draches et un orage de grêles dans la montée. En tous cas tu as l'air bien du début à la fin, belle perf d'être acteur et preneur d'image, ça t'a forcément ralenti !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci a toi, et bravo également en 2012 les conditions n'était pas non plus facile, un amis la également fait cette année la, les orages ca devait quand même mettre une grosse pression et c'est vrai que de filmé rajoute un peut d'effort mais le résultat vidéo est motivant ;-) bon rétablissement pour ta blessure

      Supprimer
  4. Bravo Pierrick, t'as première course de montagne que tu as admirablement bien géré, ça va en appeler d'autres !!!! ;-)
    A+ pour un petit run ensemble!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Bruno, comme quoi tu avait raison il faut se lancer, je progresse petit a petit mais c'est sur pour une première expérience montagnarde j'y reviendrai :-)
      a+ sur la revanche ;-)

      Supprimer
  5. Bravo Pierrick ta bien géré !!! et de plus une vidéo sympa !!!!

    RépondreSupprimer