dimanche 2 mars 2014

equipement

Il n'y a rien de plus gênant que des écouteurs qui ne tienne pas dans l'oreille lors d'une sortie en course a pied cela fait pas mal de temps que je galère a trouver, non pas chaussure a mon pied mais écouteur a mon oreille.
 
J'avais trouver les Sennheiser MX 680 Sports de chez ADIDAS qui me tenais assez bien mais arrivait parfois a tomber.
 
 
J'ai donc chercher sur différents forum et je ne suis pas le seul dans ce cas, je suis tomber sur les YURBUDS inspire, étudier par des athlètes pour les athlètes.

 
Ces écouteurs sportifs disposent d'un cordon en tissu tissé qui les empêchent de s'emmêler et résistant à la déchirure. En outre, ils ont encore le style classique YURBUDS TwistLock technologie, confort FlexSoft ajustement, résistant à la sueur, à l'eau, et la sensibilisation du bruit ambiant. Le Duro Inspire est livré avec une garantie à vie.
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire