dimanche 15 décembre 2013

sortie dominicale

bref retour sur ma sortie de ce dimanche matin ou j'ai pu retrouver l'étang du bois de Dassault à COIGNIERES mais pas que ça !!!





en effet ca a déjà commencer en bas du chemin de la fosse rouge a Maurepas ou j'ai croisé un chasseur fusil a l'épaule "euh bonjour Mr on peut passer la ?" "bien sur" qu'il me répond "on tire pas sur les humains" heureusement enfin quoi que j'en doute par moment !!









mais bon je me lance et continue ma route, un peut plus tard arriver a l'entrée du fameux bois de Dassault par le bas de St Remy l'Honoré un beau panneau m'indique "attention chasse en cours " au moins je suis prévenu, je suis super attentif  et je connais bien le chemin j'ai juste a couper tout droit,





 j'entend en haut les rabatteur qui hurlent pour repousser les sangliers vers les chasseurs, je prend mon temps, photo, gâteau,  quand toute une famille, les cousins, les oncles, les tantes, ils sont au moins 20 sangliers a moins de 50m, quel spectacle  je vois un rabatteur je lui demande si je peut passer il me répond "allez y mais suivez bien le chemin"

en résumé aujourd'hui j'aurai vu tout ce que je redoute en foret pendant la période automne-hiver, que de surprise !!

4 commentaires:

  1. Et la photo des sangliers, elle est ou?? ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. trop furtif et puis j'était plus attentif a courir si besoin, que de les prendre en photo (oui,oui j'ai serrer les fesses) ;)

      Supprimer
    2. dommage j aurai bien aimé voir la foto des sangliers !!!!!

      Supprimer
    3. je vais me lancer dans le reportage animalier les gars avec ces demandes ;-)

      Supprimer