lundi 15 avril 2013

hauteurs et vallées

petit retour sur ma sortie de dimanche ou j'ai pris part a la randonnée route "Hauteurs et Vallées" organisée par le club CT de Maurepas (merci Bruno pour l'info)



 un petit clin d'œil a ce cycliste aperçu sur le parcourt
original mais super
casse-gueule
le départ est prévu a partir de 7h et jusqu'à 9h je coupe la poire en deux 8h c'est parfait

deux circuit au choix 69 kms et 101 kms je voulais faire 100 kms mini mon choix est fait
un parcourt bien ludique avec de belles difficultés (les 17 tournants, la vacheresse, cote des bordes, senlisse, la madeleine ...)
au final j'en termine avec 105 kms et un petit peut plus de 1000mD+

point positif j'ai découvert de nouvelles routes et de nouvelles bosses (a refaire)
des ravitaillements sympa sur le parcourt et un photographe aperçu 2 fois (je surveille leur site voir si je suis sur un cliché )

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire